mercredi 23 septembre 2009

enfin fini ...

voilà le mini réalisé à la crop Riviera en .... avril !
Eh oui comme quoi tout arrive.
A ma décharge, il faut dire que je savais exactement à qui l'offrir et j'attendais LE moment idéal.
C'est lors du baptême de Tessa, ma nièce que je lui ai offert ce mini qui contient une série de photos prises lorsqu'elle avait à peine 5 ou 6 six jours.






sinon, voici les petits présents offerts aux copains venus fêter les 5 ans de Léandre.


L'idée est une Pure inspiration de Stéphanie Dagan.


Merci du coup d'oeil !


2 commentaires:

  1. Mon Dieu qu'il est joli ce mini, avec sa couverture toute douce de feutrine, c'est vraiment ce qu'il fallait pour ce si beau bébé !
    Je constate que Léandre et ses comparses sont des becs à sucre, comme mon Léandre qui sursaute à chaque fois qu'est prononcé le mot bonbon ! Ils sont ravissants tes paquets !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce mini tout doux est super beau et ces petits paquets trop choux! Ils ont du adourer

    RépondreSupprimer