jeudi 4 mars 2010

comme une envie de printemps

Je vous montre mon mini album printanier tout fraîchement fini !


Pour la présentation, je me suis surpassée, moi qui suis si mauvaise en informatique, je vous laisse imaginer le temps que cela m'a pris.
Belle fin de semaine à vous.

2 commentaires:

  1. super cool!
    ce mini est très beau et on aurait envie d'en voir plus...
    ben vi, va falloir encore t'y atteler pour satisfaire notre curiosité ;)
    Non allez , je charie, j'aimerais vraiment en voir plus mais seulement si tu as encore un peu de courage! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey c'est chouette de voir de nouvelles choses par ici, en plus, un superbe mini... c'est vrai que ton montage-photos est chouette mais il ne satisfait pas notre curiosité!!! hihihi!!! Bz

    RépondreSupprimer