jeudi 4 juin 2009

il faut de la patience...





mais tout arrive !

J'ai enfin pris le temps de m'arrêter sur mon blog et d'essayer de comprendre comment cela fonctionne. Vous aurez compris que je ne suis pas une pro en informatique.

Je vais faire de mon mieux pour vous faire partager un peu plus ma passion.
Voici une carte confectionnée spécialement pour la naissance de ma nièce, il y a quelques jours.




2 commentaires:

  1. Oh quelle bonne nouvelle!!! Je suis ravie que tu te mettes dans le monde du blog... je me réjouis de suivre tes réas... si tu as des questions, n'hésite pas...
    Ta carte est superbe et très très émouvante!!! C'est une grande émotion de devenir tata, hein!!?!? En tous cas ta soeur a dû être ravie et ta nièce le sera plus tard... quel souvenir cela lui fera!!! Bz

    RépondreSupprimer
  2. Oh et cela me touche beaucoup d'être dans tes blogs préférés!!!

    RépondreSupprimer