vendredi 26 juin 2009

Petites pages ...



La première répond au challenge de juin lancé sur Scrapdeco. Il fallait au moins 5 papiers de couleurs différentes.

Et la seconde sur Léandre et son vélo. Une histoire d'amour qui a commencé il y a quelques mois. Il ne se quittent plus...
Comme il le dit si bien, c'est un "vrai" vélo !
Entendez par-là qu'il a des freins et des vitesses !

3 commentaires:

  1. ravie de découvrir ton blog ... ! j'espère que tu vas bien.
    Janique, ta marraine sur S&O

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta petite visite chez moi, cela me donne ainsi l'occasion de venir me promener par ici ! Ton challenge pour Scrapdeco est très beau et j'aime beaucoup le rouge et le noir de ta page de cyclisme !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux m'empêcher de te le redire ici... Superbes tes 2 pages, elles sont magnifiques, pleine de gaieté et de jolis scrapbidules... les 2 sont différentes mais vraiment très jolies!!!

    RépondreSupprimer