lundi 12 octobre 2009

le temps idéal ...

..pour scrapper !
Le soleil des jours derniers ne m'ont pas incitée à passer du temps à scrapper. J'en ai plutôt profiter pour terminer les travaux de jardinage, rangement des alentours, etc !
Maintenant qu'il pleut, j'ai une quantité de photos qui n'attendent qu'à...
Je commence avec une page qui suit le sketch de Séverine


Pour la seconde, c'est la première fois pour moi que je commence ma page sur un fond à motifs. Je ne l'avais jamais fait mais finalement cela me plaît bien... affaire à suivre.


Belle semaine à vous toutes.

2 commentaires:

  1. super cool ta page avec le sketch!
    j'aime bien l'idée de plusieurs photos :)
    la deuxième page est cool aussi, les photos sont extras!

    RépondreSupprimer
  2. je l'aime vraiment beaucoup celle là ...
    Et oui ça nous rends un peu crazy le scrap on fait des auto-portraits bizarres ...
    C'est vrai tu y arrives avec autostitch !?! parce que moi il me fait des espèces d'enroulage ... y arrive plus ... BREF :)
    Autre question : tu vas à la candyCrop !?

    RépondreSupprimer