samedi 17 octobre 2009

Léandre à l'école

voici deux pages en souvenir du premier jour d'école de mon ainé.


Sur la première, je me suis inspirée Genmanou qui est championne dans la découpe des titres à la main. J'aime beaucoup et j'avais envie d'essayer. La seconde page découle d'un tirage raté. Je me suis trompée lors de l'impression de ma photo et elle est sortie complètement décalée et bien plus grande que je la souhaitais. Au final, la MEP n'est pas celle que j'avais prévue mais cette page me plaît bien.
Bon dimanche !






2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la seconde page ! Il a l'air heureux ce petit bonhomme ! La grande photo, les papiers, la mep c'est super !bec

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont supers belles, j'aime les papiers et les couleurs utilisés. La photo de la 2ème est magnifique, il a l'air si heureux!

    RépondreSupprimer