jeudi 2 juillet 2009

Toujours sur le même sujet...

Léandre et son vélo.


Cette fois-ci une page sur sa première course ! Une boucle d'au moins 800 mètres ...

Mais le plus important pour lui était de porter un dossard pour prendre le départ, quelle excitation !



et une autre sur mon petit dernier et l'épisode "chez le coiffeur". Sur le moment, nous nous sommes dit que jamais nous oublierions cette journée. Mais au fil des années, je n'en suis pas sûre... Cette page sera là pour nous rappeler comme, du haut de tes 2ans et demi, tu avais les idées déjà bien encrées !

Bon week-end ensoleillé !





4 commentaires:

  1. Elles sont vraiment jolies tes pages Sylvie ! C'est dommage, je n'arrive pas à lire le journaling, j'aurais bien aimé savoir ce qui s'est passé chez le coiffeur ! Ton petit Léandre est une graine de champion dis-moi !
    Pour le zig-zag en rond, c'est pas sorcier, il faut juste ne presser trop fort la pédale et tourner ta page régulièrement. L'avantage, c'est que cela s'exerce et je suis sûre que tu vas y arriver. Tu me montreras hein ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir laissé un petit mot sur mon blog, ça fait toujours tellement plaisir et surtout j'ai pu découvrir le tien. J'aime beaucoup tes 2 pages, les mises en pages sont parfaites.

    RépondreSupprimer
  3. Oh elles sont superbes tes pages et celle du post précédent aussi!!! Super journaling, belles pages et joli souvenir!!! Que vouloir de plus??!?!?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit comm ;-) Alors pour répondre à ta question, oui ce sont bien des tampons sur le cornet Kraft. Les Ali Edwards trouvés chez Scrapdeco... Peut-être que Geneviève en a encore ?

    Tes deux pages sont très belles, jolie mise en page, jolies photos, mmhhhh... cet alphabet "chocolate" qui me fait de l'oeil depuis si longtemps... et ces couleurs qui pétillent pour la deuxième. Vraiment.... C'est trop joli.

    A bientôt Sylvie.
    Muriel

    RépondreSupprimer