samedi 18 juillet 2009

inspirée ...

...par les nouveaux papiers de la collection Lillian de Crate Paper et le caractère bien trempé de mon petit dernier voici une page qui reprend la mise en page de la dictée de Stéphanie





la seconde j'ai voulu la faire simple et surtout j'ai profité de mettre du rose, couleur que je n'ai pas trop l'occasion d'utiliser, pour cette page sur ma nièce qui a eu 2 mois. (mais sur la photo elle n'a qu'une petite semaine).



Bonnes vacances pour celles qui ont déjà lâché les voiles !

2 commentaires:

  1. Je vois que nous sommes inspirées par les mêmes scrappeuses ! Tes dernières pages sont très jolies ! Bravo pour ta version de la dictée de Stéphanie ;-)
    Bon dimanche et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Tant la dictée de Stéphanie que la petite touche rose de la page de ta nièce sont adorables ! Quant à ta carte elle est superbe !

    RépondreSupprimer