vendredi 24 juillet 2009

Vives les vacances !!!

J'ai pas mal scrappé ces derniers jours et j'ai encore deux ou trois petits trucs en cours mais cela attendra le retour des vacances !

J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une nouvelle imprimante jet d'encres (merci Malilou ;-). Je sais que cette imprimante fait encore tout plein d'autres choses et en autres, elle scanne. Je me suis arrachée les cheveux l'autre jour pour finalement arriver à une mise en page médiocre. On voit la "couture" ... c'est décalé... enfin bref, une vraie catastrophe ! Promis à la rentrée je m'y remets.
Pour l'instant, je continue à photographier mes pages et ces dernières sont d'une qualité plus que médiocre et je vous prie d'être indulgentes !
Je n'avais pas le courage de tout recommencer alors voilà, j'espère toutefois que vous arrivez à voir ce que j'ai voulu faire !

Pour ces pages, j'ai pris beaucoup d'idées dans le Esprit Scrapbooking du juillet/août. La première est reprise d'une page faite par la talentueuse Maïna.




Pour la seconde aussi l'idée vient du même magazine mais d'un numéro plus ancien.


Ensuite c'est une page toute simple sur un malheur arrivé à Baptiste la semaine dernière. 3 petits points de suture sur l'arrière du crâne ... rien de bien grave mais cela méritait une page.



Et la dernière aussi inspiré de l'ES de cet été.

Bon week-end et à bientôt.




7 commentaires:

  1. SUPERBES toutes tes pages... avec un petit faible pour ta dernière page... les mosaïques me font chaque fois craquer et la tienne particulièrement!!! BRAVO pour ces belles choses!!!

    RépondreSupprimer
  2. 4 pages d'un coup ! Wouaw ! Elles sont toutes très belles, mais j'ai une petite préférence pour les deux premières ! La mosaïque est superbe, et la photo de ta première page est toute mimi ! Bravo !
    Bises et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. super tes pages ... euh je viens d'utiliser un super programme qui te relie tes 2 moitiés de page scannées sans couture sans tordu (enfin ça faut être super précis au scannage tout de même) ... je retrouve le lien et te le mets en commentaire pour ton retour de vacances ...

    RépondreSupprimer
  4. voilà le lien est sur mon blog ... euh l'exemple n'est pas super mais les autres fois ça a donné des résultats très carré très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie production ! Petits coups de coeur pour la 1ère et la 3e, j'espère que ton petit loulou ne se ressente pas trop de ce petit accident !

    RépondreSupprimer
  6. Salut ma biche, de retour de superbes vacances et que de découvertes.
    Vraiment extra tes pages... à la revoyure...

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! Magnifiques toutes tes pages ! J'adore les mosaïques ! A bientôt & gros bisous.
    Sarah

    RépondreSupprimer